Match contre Marzy

8 novembre 2013 - 20:11

Des news du match contre Marzy s'étant déroulé le weekend dernier

Des news du match contre Marzy s'étant déroulé le weekend dernier :
Le match a été arreté à la 57 ème minutes par l'arbitre de Marzy à la suite d'un blessure grave (fracture tibia/perronet) d'un des joueurs de Marzy.
Montigny gagnait le match 2-0 et la blessure du joueur, si grave est elle, n'est pas une raison valable pour arreter un match.
Sachant que le score est entériner à partir de la 75 ème minutes pour un arret de match pour raison valable.
La commission du district (voir plus bas) enquête sur le dossier.

2ème Division Poule A

Match N° 50238.1 du 3 Novembre 2013

MONTIGNY 1 / MARZY 2

Arbitre Mr BOSSUAT Daniel N° de licence 8201O7986
Match arrêté à la 57ème minute sur décision de l’arbitre.
Au vu des faits relatés,

La commission prend connaissance des rapports du délégué du match, Madame GUILLER Delphine et du Président du Club de MONTIGNY Mr MICHON Alexandre.

Dans un premier temps, la commission demande un rapport circonstancié à Mr BOSSUAT Daniel

arbitre de la rencontre dans les plus brefs délais.

Enquête en cours.

PV n° 10 du 7 Novembre 2013