Annulation Générale des rencontres de ce weekend

23 novembre 2013 - 11:22

vendredi 22 novembre 2013 - 14h47

Annulation générale des rencontres des 22, 23 et 24 Novembre 2013

En raison de la multiplication des arrêtés municipaux et pour la régularité des championnats, la commission sportive décide l'annulation générale des rencontres prévues les 22, 23 et 24 Novembre 2013.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors et jeunes (masculines et féminines) programmées par le District de la Nièvre de Football.

Seuls les plateaux U9 FUTSAL sont maintenus et l'EFF organisée à Nevers.