24 mars 2014 à 21:42

1er match Marzy

Une victoire qui fait du bien !

Le match contre Marzy était très attendu après un match aller arrêté injustement par leur dirigeant M.Bossuat.

Montigny était donc revenchard et commence le match à fond. Mika frappe sur le poteau et Choco qui suit bien place le ballon au fond entre les jambes d'un défenseur. (0-1).

Puis Sifflette place un coup franc puissant que le gardien sort de sa lucarne.

Sur un contre Marzy égalise puis de près dans la foulée, ils marquent un deuxième puis un troisième but. (3-1) Grâce à leurs deux ailliers rapides et profitant d'une baisse de régime des montignois Marzy mène au score.

L'ambiance est très tendue sur le terrain, sur le banc et dans les tribunes.

Juste avant la mi-temps, Michal frappe sur la barre et Fabien reprend de près. Un but qui a redonné de l'espoir aux joueurs. (3-2)

A la mi-temps, le coach décide de changer l'equipe afin de solidifier la ligne axiale. Coaching gagnant car la deuxième mi-temps est entièrement à la faveur de Montigny.

Michal part seul en profondeur et se fait faucher par derrière à l'entrée de la surface. L'arbitre a la clémence de ne pas sanctionner le défenseur de Marzy qui était dernier défenseur. Sifflette marque le pénalty en force au raz du poteau du gardien. (3-3)

Michal bien lancé par Mika, gagne son face-à-face avec le gardien qui tente pourtant de faucher l'attaquant montignois de colère. (3-4)

Puis bien lancé par Plot, Michal laisse passer le ballon entre ses jambes et Clément marque un superbe but d'une feuille morte qui retombe dans la lucarne. (3-5)

Enfin, Marzy marque un but à la 88ème minute après un ballon relâché. (4-5)

Montigny gagne très justement le match. La preuve que quand Monsieur Bossuat n'arbitre pas, c'est bel et bien le club qui mérite de gagner qui finit par l'emporter.

Il y a bien une justice dans le sport!!

Suite la semaine prochaine contre l'équipe A de Marzy chez nous en coupe du district. Venez nombreux!!!